Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment utiliser les destructeurs électriques d'insectes volants (D.E.I.V)

Tel que le nom l’indique, les destructeurs électriques d’insectes, D.E.I.V., ont pour vocation d’attirer à la grillade les mouches, les moustiques, les mites, et tout indésirable volant. Le système est simple et efficace. L’appareil est placé stratégiquement dans un endroit sec. Les environnements humides nuisent à leur efficacité optimale. Inutile de faire usage de tout autre insecticide de composition chimique. La solution radicale des destructeurs électriques d’insectes n’est nuisible que pour eux. Le système est ingénieux. Une large diffusion est faite d’une lumière ultra violette très attirante pour ces occupants volants. Les destructeurs électriques aiment le contact direct. Celui-ci est alors foudroyant pour les insectes. La grille haute tension électrocute instantanément les insectes trop curieux.

 

Il y a deux versions possibles pour ces destructeurs électriques D.E.I.V.. La plus exterminante est bien sûr la destruction par le haut voltage pour ces insectes. Les puissants tubes fluorescents font office de chants des sirènes. Les insectes sont attirés irrémédiablement. La grille remplit alors son office. L’autre version possible est intéressante. L’appâtage est identique mais les insectes seront capturés par une plaque de glu. Ce modèle revêt une possibilité supplémentaire qui consiste à dénombrer la population des insectes. Il conviendra en effet d’agir rapidement en fonction de la collection délivrée par le destructeur électrique D.E.I.V.

 

La destruction électrique d’insectes D.E.I.V. est conçue de telle sorte qu’il ne menace pas l’homme en cas de contact. A titre préventif, les deux possibilités de capture des insectes sont donc louables. En cas de forte infestation, le D.E.I.V. assure bien son rang pour des solutions curatives également. Le plébiscite par les populations d’insectes est assuré. Le destructeur ne résiste à aucun insecte volant. Le piège est radical. Son efficacité va donc résider par l’emplacement stratégique choisi par l’homme du destructeur électrique. Ce qui est sûr : les insectes qui passent par là n’en reviennent pas.

 

Flesko annuaire