Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment se débarrasser des teignes

ANTI TEIGNES

 

Comment lutter contre ces insectes classés dans la catégorie des lépidoptères ? Les teignes ravagent les êtres vivants, animaux et humains. Lutter contre les teignes est une obligation d'ordre publique. Les anti-teignes sont des produits d'une très grande efficacité qui, en fonction des sujets à traiter, se retrouvent dans des surfaces de vente adaptées. En effet, les anti-teignes pour cuir chevelu ne seront pas à appliquer aux peaux des animaux. Il est donc conseillé de très vite éradiquer les teignes sauf à vouloir vivre une réelle invasion dévastatrice. Ce sont des champignons qui sont à l'origine de la profusion des teignes : les dermatophytes kératolytique. Ce champignon trouve un terrain favorable sur les individus où les couches épidermiques cornée lui offrent des espaces adaptées à son développement. La contagion de ces mycoses n'est plus à éventer. Il faut agir.

Après avoir détecté les teignes, souvent avec des lampes spéciales basées sur un système d'ultraviolet, rapidement l'anti-teigne s'impose comme le seul remède au mal.
Mais non contente d'abuser de ces espaces privilégiés et de proximité, d'autres teignes sévissent sous forme de chevilles. Il est plus que conseiller de faire appel rapidement à des anti-teignes car les larves font de véritables galeries dans les végétaux dits tendres (les bourgeons, les feuilles, les fleurs). Mais rien ne leur résiste : les fruits, les plantes cultivées, les tubercules, les racines. Ne pas user rapidement d'anti-teignes revient à se condamner économiquement. Les teignes font de véritables ravages si rien n'est tenté pour les éradiquer. D'autres encore se sont faites une spécialité dans l'alimentaire : les fruits secs, les graines, le cacao, la farine, etc. Est-il alors vraiment utile d'insister sur l'absolue nécessité d'utiliser des produits anti-teignes ? Une véritable calamité s’abat sur une zone de récolte d'autant que rien ne résiste aux teignes. Renseignez-vous vite dès que les premiers signes s'annoncent et agissez rapidement ; les
anti teignes du marché
sauront répondre à ce fléau.

Flesko annuaire