Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment se débarrasser des serpents

Les serpents, reptiles à sang froid, pullulent durant la saison estivale. Craintifs, les serpents s’éloignent des hommes sauf à être pris par surprise lors de l’une des étapes de leur vie. Dans tous les cas de figure, l’habitat naturel du serpent se trouve parfois perturbé par l’invasion de zones pavillonnaires. Les serpents, habitués à leur territoire, auront parfois du mal à être délogés si des moyens efficaces ne sont pas mis en œuvre rapidement, surtout pendant la période de nidification de la femelle. Il devient alors nécessaire de faire usage de répulsifs anti-serpents pour les chasser et protéger les humains de leur dangerosité potentielle. Tant les granulés anti-serpents que les liquides anti-serpents sont alors utilisés autour des habitations, les dépendances, les potagers, les jardins, terrasses et autres lieux humides comme les bassins, les piscines. Cet usage exclut d’attaquer le reptile lui-même dans le cas d’un face à face. Tous les lieux de passage que le serpent fréquente seront la cible à étudier.

L’un des avantages d’un répulsif à granules anti-serpent concerne la durabilité du produit. Ces granules anti-serpent se caractérisent par une composition très active au contact de quelque humidité que ce soit. S’évapore alors un gaz lourd. Ces granules anti-serpent sont alors détectés par les couleuvres, les lézards, les vipères, les serpents, les orvets et les repoussent très efficacement. Ces reptiles captent par leur langue la présence de ce répulsif désagréable. Ces répulsifs en granules anti-serpent sont donc efficaces pour déloger définitivement ces indésirables.

Les répulsifs liquides anti-serpents sont pulvérisés aux endroits stratégiques en complément ou non des granules anti-serpents. Dans les deux cas, les effets ne se font pas attendre. Les serpents déménagent ou modifient leurs lieux de fréquentation régulière. Comme rien n’est jamais acquis, il faut rester vigilant et renouveler les répulsifs régulièrement. Les serpents adultes ont de la mémoire.

 

Flesko annuaire