Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment se débarrasser des rats

Dès que les premières traces sont repérées, il ne faut surtout pas lésiner. Les rats véhiculent les maladies, infestent les récoltes, ravagent de la cave au grenier tout ce qui passe par ses dents redoutables. Ces rats, gros reproducteurs, n’en finissent alors pas d’envahir, de coloniser si rien n’est fait efficacement. A la méthode douce de capture par les nasses à rats, il faut en venir aux tapettes à rats et aux plaques en glu pour éradiquer ces envahisseurs en puissance. Ces dératisateurs vont piéger ces nuisibles et contribuer à leur extinction dans des lieux à préserver de  leurs présences.

Les rats s’engouffrent, seuls pour les têtes de file ou à plusieurs après le signal de l’orgie annoncée, dans les nasses prévues pour leurs captures. L’appât devient un nectar pour ces rats trop gourmands. Ils franchissent alors le pallier de leur demeure grande ouverte. Les trappes se referment derrière eux. Les rats sont alors trompés par leur gourmandise. Ces nasses à rats s’avèrent des plus efficaces. Les plaques à glu anti-rats sont moins hospitalières. Cette deuxième étape de piège à rats n’est pas conçue pour favoriser les nouvelles conquêtes de ces rongeurs invétérés, ni faciliter les rapprochements aux périodes amoureuses. La glu est redoutable pour les rats. Impossible de s’en dépêtrer une fois que le piège a rempli ses offices.

Reste la redoutable tapette à rats. Le piège mortel par excellence, la tapette à rats ne fait pas de quartier. Ou plutôt si lorsque l’animal ne se présente pas dans le bon angle. La puissance de son ressort laisse que peu d’espoir aux rats. Appâter par la friandise qu’ils convoitent, les rats perdent leur vigilance.

Dans tous les cas, qu’il s’agisse de la nasse à rats, des plaques en glu ou des tapettes anti-rats, les occupants des maisons ne doivent pas lésiner sur leurs implantations partout où des rats ont été repérés et ont laissé des traces bien visibles.

 

Flesko annuaire