Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment se débarrasser des mouches

Elles sont énervantes, agaçantes, envahissantes, collantes. Les mouches sont des insectes indésirables. Les mouches s'invitent partout, dans vos assiettes, dans votre lit, dans votre cuisine, dans votre douche, dans votre salon. Les larves ravagent les récoltes, parasitent le bétail. Partout, elles sont indésirables. Les mouches jouent avec vos nerfs en particulier aux saisons chaudes où elles prolifèrent de manière conséquente. Leur bourdonnement incessant lors de leurs déplacements tape sur le système nerveux. Les mouches pratiquent le stationnement en toute immunité n'importe où sur votre peau sensible. Avec un revers de la main, vous tentez désespérément de vous en séparer.

La tapette est une belle invention. Il faut la choisir bien large et souple. Ce sport de haut vol s'avère très efficace, avec un peu d'exercice et de pratique, pour tuer ces mouches de toutes tailles qui véhiculent toutes sortes de maladies récupérées entre autre dans les latrines qu'elles aiment à fréquenter en particulier. Alors, pour tuer efficacement les mouches, une petite recette. Se placer derrière la mouche dos tourné, ajuster la distance avec des gestes lents, choisir lorsque cela se présente deux pour le prix d'une, et avec une grande justesse dans le moment, la tapette s'abat de façon énergique et implacable. Contre les mouches, la tapette se révèle redoutable et mortelle à presque tous les coups.


Certaines colles parviennent à les attirer : les mouches s'y collent et y trouvent une mort lente. Tuer les mouches avec une certaine satisfaction du travail bien fait, rien ne vaut l'usage de la tapette pour lutter contre les mouches aux fortes saisons. En fonction des années, des saisons, des lieux, des endroits, des moments, les mouches vous arrivent par nuées entières. Les animaux domestiques de la maison, chats et chiens, ne sont pas suffisamment efficaces, malgré leurs bonnes volontés. Vous ne pouvez compter que sur vous même. Alors tuer des mouches, lancer une offensive contre les mouches, une seule recette : la tapette.

 

Flesko annuaire