Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment se débarrasser des martres

ANTI MARTRE

Discrète, elle est capable de provoquer bien des ravages si l'on n'y prend garde. La martre aime les étendues forestières mais ne rechignent pas sur d'autres espaces, croisant ainsi la route des humains. Il est fortement conseillé d'être prévoyant. Plusieurs anti-martres sont proposées dans les surfaces spécialisées. Ces rongeurs sont de redoutables ennemis des véhicules, camping car, camions. Ils peuvent s'attaquer, avec une grande efficacité, aux tuyaux de frein, tous cables électriques qui passent dans son champ de prospection. Les anti-martre, à ultra-sons et autres produits dissuasifs, sont une solution qu'il faut vraiment envisager. Ces petits rongeurs peuvent provoquer, à l'insu du propriétaire du véhicule, de gros dégâts. Aucun compartiment moteur  n'est à l'abri de ses assauts voraces. Certains appareils se branchent directement sur la batterie d'un véhicule avec une alimentation légère.


L'usage des anti-martres est donc fortement recommandé à bord de tous moyens de transports routiers. Les appareils sont eux-mêmes protégés pour plus de sécurité. Simple, facile à positionner, les anti-martres sont discrets et robustes. Il est donc sérieusement conseillé de s'équiper d'anti-martres qui se veulent, avant tout, des répulstifs protecteurs. Inaudible à l'oreille humaine, les anti-martres à ultra-sons, peu coûteux, doivent se placer aux endroits stratégiques d'un véhicule. L'animal est futé et l'exercice physique n'est pas un problème pour ce petit rongeur espiègle. Mais une fois que la martre a élu domicile, surtout si, contrairement à ses habitudes, elle n'est pas seule, il devient difficile de la déloger si aucune précaution n'est prise préventivement.

Il faut user de tous les anti-martres dès qu'un nombre d'excréments est enregistré. Elle se faufile partout la martre, dans l'isolant en particulier. En fonction de la mobilité ou du stationnement plus ou moins long d'un véhicule, l'usage d'un anti-martre, boitier, granules ou autres produits répulsifs, voire les pièges, est la garantie d'échapper à ses ravages.

Flesko annuaire