Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment se débarrasser efficacement des souris

S'équiper de pièges divers pour sévir contre l'infection de souris s’avère indispensable pour lutter contre leurs invasions permanentes. En toutes saisons, les souris courent partout dans nos maisons, nos jardins si l'on n'y prend garde. Les attraper peut se révéler un véritable sport si les nasses à souris, les tapettes, les plaques glu ne sont pas idéalement bien placés, aux endroits stratégiques. Les souris sont agiles, malines, et elles ont très bon goût. Les souris privilégient les lieux de stockage et la hauteur ne leur pose aucun problème. Prolifère, la souris met 6 portées au jour sur la même année et dès un moi et demi après sa naissance. Alors soit le propriétaire d'un logement décide de laisser à la souris ses 9 à 12 mois d'existence potentielle, soit il décide de faire usage de tous les articles anti-souris conçus pour trouver la tranquillité alimentaire, pour se dégager des soucis électriques et structurels de son habitat, Les tapettes à souris, nasses à souris, plaques à glu et souricides seront choisis en fonction du but recherché.


Les plaques à glu pour souris se placeront aux passages les plus souvent empruntés par la souris. Dans le même registre des captures de souris, les nasses à souris sont conçues pour en coincer idéalement plusieurs en même temps. Il existe un certain nombre de modèles d'environ 12 centimètres. Les souris sont attirées par l'appât posé à l'intérieur. Astucieusement, la trappe se déclenche et emprisonne les indésirables. Les nasses à souris, les plaques à glu vont piéger les souris. Une fois attrapées, les souris peuvent être réimplantées dans tout autre endroit plus approprié.


La tapette à souris se révèle beaucoup plus radicale. La violence du choc d'une tapette peut briser la colonne vertébrale de la souris. Les appâts, s'ils ne sont pas judicieusement choisis, peuvent ne pas être suffisants pour attirer efficacement la souris. Les souricides s'avèrent alors le remède préventif et curatif incontournables.

 

Flesko annuaire