Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment se débarrasser efficacement des cafards

Quelque soit son nom, cafard ou blatte,  ces insectes sont littéralement ragoutants. De part leur couleur, leur forme et leur représentativité, ces insectes n’ont pas bonne presse. Avec une durée de vie qui peut atteindre 200 jours, les femelles cafards n’en finissent pas de provoquer chez les humains quelques angoisses. Apparentée à des lieux pas toujours salubres, leur présence dans des lieux à usage commercial, de stockage n’est pas du goût des propriétaires des locaux concernés. Les cafards et les blattes ne sont pas synonymes d’une pièce polluée et altérée. Ces insectes sortent de leurs trous quand la zone pullule de leurs homologues, qu’il fasse jour ou qu’il fasse nuit.  Il faut donc bien s’attaquer à la cause par de bons remèdes.

 

Pour lancer son plan de bataille, le gel anti-cafard, les pièges collants anti-cafards sont redoutables d’efficacité. Dans la meute que peuvent former les blattes et les cafards, la population peut très vite être concernée par le produit véhiculé sur leurs corps. Parmi les gels anti-cafards les plus puissants, en cas de réelle invasion en nombre, le gel Goliath n’a pas son pareil. A l’aide de micro gouttes, cet insecticide tue les blattes et les cafards par colonies entières. Lorsque l’on sait qu’une blatte donne naissance sur l’année à trois ou quatre générations, attendre trop longtemps pour agir c’est s’assurer d’odeurs désagréables et retrouver des excréments sur les consommables. Les cafards et les blattes s’infiltrent partout. Les tuyaux, les canalisations, les bouches d’aération, de chauffage sont pour ces insectes des autoroutes sans péage. Il est facile pour ces nuisibles de véhiculer d’une pièce à l’autre, attirer par le confort des lieux et les bonnes odeurs qui s’y répandent.

 

Placés aux bons endroits, le gel Goliath, les gels anti-cafards, les pièges collants immobilisent provisoirement ou définitivement ces insectes. Les cafards et les blattes sont alors piégés jusqu’à que mort s’ensuivre. Dans tous les cas, sans funérailles, les victimes succombent à ces traitements de masse.

 

Flesko annuaire