Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment se débarrasser des souris ?

Pour se débarrasser des souris, vous avez le choix. Il existe une large gamme de produits afin de régler le problème d'invasion de souris. Vous devez agir le plus rapidement possible étant donné que les souris sont très nuisibles et créent des dégâts importants.

Les pièges les plus classiques sont les nasses, les tapettes en bois ou en plastique. Ils entraineront une mort rapide des souris. Le piège électronique anti souris, reconnu comme étant le piège le plus puissant du marché, permet de capturer un grand nombre de souris. Nous proposons des ultrasons Teskad multidirectionnels et plus puissants que les ultrasons classiques (un par pièce). Les pâtes empoisonnées, redoutables, elles attirent très bien les souris. Enfin, les blocs anticoagulants que vous devez mettre dans des boites d’appâtage sécurisées pour se débarrasser des souris de manière progressive et protéger les hommes et les animaux domestiques qui pourraient malencontreusement rentrer en contact avec ces produits chimiques.

Tous c
es produits anti souris sont aussi appelés des souricides. Le combat contre les souris se fait en deux étapes : la première : combattre les souris qui se sont installées chez vous et la seconde : empêcher l'accès à votre maisonAinsi, se débarrasser des souris devient nettement moins pénible avec tous les produits qui vous sont proposés ici. 

 

Flesko annuaire