Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment se débarrasser des punaises ?

Comment se débarrasser des punaises ?

Comment vous débarrasser des punaises ? Qu’est-ce-qu’une punaise ?

Principalement amené par les bagages des voyageurs, les punaises de lit, insectes hématophages infestent souvent les hôtels, dortoirs et appartements.

La punaise de lit vit aux dépens des animaux à sang chaud dont elle suce le sang. Les adultes, particulièrement résistants, peuvent supporter des périodes de jeûne pouvant aller jusqu'à un an.

Stimulée par la chaleur dégagée par le corps de sa victime, elle pique et se gorge de sang. Elle retourne ensuite dans sa cachette : sommier, literie, fissures, tapisserie, plinthes...etc

La lutte contre les punaises de lit, cette espèce cosmopolite, exige une préparation minutieuse des lieux à traiter.

Le traitement anti punaises de lit et puces est-il le même ?

Tout à fait les insecticides que l’on propose fonctionnent sur les puces comme les punaises, la procédure de lavage et de pulvérisation de l’insecticide restent la même.

Est-ce-que je peux traiter seul ?

Vous pouvez tout à fait traiter seul , le traitement doit se faire de façon méticuleuse sur l’ensemble de la maison. Les punaises de lit /puces sont des insectes très tenaces.

Je pense avoir qu’une seule chambre à traiter, comment dois-je procéder ?

Par mesure de précaution et du fait que les punaises/puces se déplacent très facilement de pièce en pièce on traite l’ensemble de la maison

Comment traiter et se débarrasser des punaises/puces étapes par étapes ?

Les punaises se véhiculent dans nos vêtements et dans toute la literie, meubles…

*    Traitement du linge :

Pour tout le linge (habits, linges de maison, rideaux) il faut tout laver entre 60 ° et 90 °, ensuite sécher tout son linge de

préférence à la laverie et mettre tout de suite après le linge dans des grands sachets plastiques fermés.

*    Traitement des meubles et literie :

Il faudra  pulvériser à deux reprises à deux semaines d’intervalle .

Nous conseillons d’utiliser l’AURODIL ou le CIMETROL ou le TESKAD ,pour connaitre les quantités de dilution.

N’hésitez pas à contacter nos techniciens au 01 40 38 38 38 .

*       Entre les deux traitements :

Passer l’aspirateur tous les jours principalement autour du matelas et du sommier et débarrassez vous du sac .

 *      Après le traitement :

Vous pouvez utiliser un Monitoring, ce sont des plaquettes engluées de phéromone que l’on colle sous le lit pour détecter s’il y a toujours présence de punaises/puces.

*    Traitement à la vapeur sèche :

Il existe également des solutions totalement atoxique à la machine à vapeur sèche Cimex Eraticator, permettant de traiter sans aucun produit chimique les surfaces et/ou textiles à décontaminer. Pour cela il suffit de placer deux litres d'eau dans la machine, attendre que celle-ci chauffe à 180 degrés puis vaporiser partout. La vapeur tuera les oeufs, larves et adultes punaises de lit, et est totalement sans danger pour les surfaces et les textiles délicats.

 *    Traitement ponctuel pour les voyages :

Pour des traitements préventifs, et lors des voyages notamment, il existe aussi des poudres anti punaises de lit ainsi que des sprays anti puces Teskad permettant de traiter localement des valises ou des vêtements pour se prémunir des punaises pendant les vacances et les voyages. Le spray anti punaises de lit est sans danger, et peut s'utiliser alors que les personnes sont encore dans la pièce.

 *    Protection des housses et des matelas :

Pour la protection des sommiers et des matelas contre les punaises de lit et les puces, nous avons également toute une gamme de housses anti punaises destinés à empêcher ces insectes de loger dans votre lit. Plusieurs tailles sont en effet adaptée à la protection des matelas et à la protection des sommiers anti punaises.

Anti Punaises de lit

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne

Flesko annuaire