Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment se débarrasser des cafards

Les blattes et les cafards sont une véritable plaie dans les maisons. Véritables reproducteurs industriels, ces insectes ne connaissent pas les saisons. Dès les premiers signes de présence des cafards et blattes dans les habitats, il faut rapidement procéder à une désinsectisation en règle. Pour ce faire, il faut déjà bien déterminer leurs endroits de prédilection. Indéniablement, les salles d'eau, cuisines et tous lieux de stockage alimentaire, les cales des bâtiments navigants ont droit à leurs visites. Dès que les blattes et les cafards sont visibles de jour, il est fort à parier que l'infestation est déjà bien avancée car l'obscurité favorise leurs activités. Mêmes les endroits réputés propres font l'objet de cette infection si aucune précaution n'est prise.


Pour combattre l'existence et la prolifération des blattes et des cafards plusieurs produits sont en vente dans le commerce. Les bâtiments professionnels font l'objet de surveillance particulière. Les prestations contractuelles de désinsectisation et d'entretien sont conseillées. Peuvent être utilisés des gels dont l'efficacité n'est pas toujours égale. A l'aide d'un pistolet seringue, le gel s'applique discrètement aux endroits stratégiques. Pas besoin de chambouler la pièce pour faire usage de cet insecticide. Le principe est simple : l'ingestion des micros gouttes de ce gel, idéalement placées sur la zone, contamine la colonie de blattes et de cafards. Ce sont, lors des coprographies des congénères qui s'approchent de trop près des excréments infestés, des cadavres des victimes, que la substance agit. Les pièges collants de glu ne suffisent pas si l'infection est très avancée. Le gel prouve rapidement son efficacité par sa réaction en chaîne de la victime d'origine jusqu'à la destruction totale des derniers cafards et blattes.


L'usage des gels les plus performants, entre autre dans le milieu professionnel, revient au goliath. Utilisé dans tous les endroits infestés, le goliath est redoutable pour les colonies de ces insectes. Dans un traitement curatif intense, il sera nécessaire d'utiliser la combinaison de plusieurs formules de désinsectisation par pulvérisation, des pièges collants et du gel goliath.

 

Flesko annuaire