Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment se débarrasser des araignées

Certaines sont velues, d’autres pas. De grandes pattes ou de plus petites, en fonction des espèces elles peuvent être disproportionnées au corps. Les araignées sont très appréciées en extérieur. Elles contribuent à l’équilibre de la nature en éliminant les insectes à leurs portées. Mais il s’avère qu’une maison infestée d’araignées ne permet pas à son occupant d’en dire de même. Alors deux solutions s’offrent à lui : tuer les araignées ou les repousser, les anéantir en usant de produits anti araignées. Les araignées aiment à coloniser en hauteur les endroits humides. Elles ont alors un régime alimentaire composé d’insectes divers dont les moustiques, les mouches, etc. pour ne citer qu’eux. A défaut de cette denrée très nourricière pour elles, les araignées décident alors, au plus grand damne des humains, d’investir les lieux abrités du mauvais temps. Gare à la nourriture qui traîne. 

Très active dès le retour du printemps, les araignées pondent des œufs en cocons vers fin avril jusqu’à début juillet. La petite colonie émergeante se met alors en route à son tour. Avec ses petites ou grandes pattes, les araignées font le tour du propriétaire et s’installent tantôt ici, tantôt là. N’a-t-on pas l’impression, après un ménage à fond, que toutes les araignées n’ont pas été tuées par l’aspiration de son aspirateur, sa tapette voire sa chaussure et qu’il en reste toujours quelque part ? Les araignées sont partout, du sol au plancher, visibles ou non du champ de vision. Les toiles d’araignée sont souvent fines voire invisibles sauf à contre-jour. 

Pour lutter efficacement contre ces occupantes finalement encombrantes et salissantes, rien de tel que l’usage de bons produits anti-araignées. Il en existe des naturels comme par exemple la dispersion aux endroits stratégiques de châtaignes qu’elles ont en sainte horreur. Sans tuer les araignées, ce répulsif est intéressant. Souvent il faut opter pour des solutions plus radicales pour s’en débarrasser.

 

Flesko annuaire