Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment eviter que les pigeons ne se posent sur votre balcon ou votre toit?

PICS ANTI PIGEON

Ils deviennent un fléau dans les villes. Les pigeons sont partout, se posent partout, infestent les plateformes, les rebords, les monuments, les statuts. Porteurs de maladies, les nuées de pigeons s'abattent sur les lieux publics, sans distinction de publics. Sans parler des nuisances sonores, les temps des amours, les moments de retrouvailles pour les repas, les mésententes pour une femelle à approcher lors des périodes de reproduction, les pigeons deviennent une véritable calamité. Entretenu souvent par des gestes qui se veulent sympathiques, les hommes les nourrissent le plus souvent, contribuant ainsi à leur développement. L'usage des pics anti-pigeons s'avère être une solution, pas toujours des plus commodes à placer mais en revanche efficaces.

Afin d'éviter que les bactéries, les fientes ne se propagent, il est indispensable de contribuer au respect des règles imposées par les autorités sanitaires. Le pigeon est rentré depuis longtemps dans la catégorie des nuisibles. Les pics anti-pigeons évitent aux excréments de s'accumuler et ainsi ronger les métaux, d'abîmer les ouvrages architecturaux. Les picot pigeons se placent partout où les pigeons ont l'habitude de se poser, de nidifier. Tous les rebords des fenêtres, balcons, vitrines des magasins peuvent en être équipés avec une grande facilité. Ces pics anti-pigeons prennent leur place sur les surfaces en métal, en béton, en bois, en pierre au moyen d'une colle en silicone très efficace.

Les pigeons sont perturbés par ces pics et se déplacent pour trouver une aire mieux adaptée. L'efficacité a été largement prouvée dans des lieux bien équipés. Les pics anti-pigeons s'avèrent une arme redoutable contre ces nuisibles. La protection des bâtiments, des ouvrages d'art est ainsi assurée. Ces pics anti-pigeons s'achètent dans des surfaces spécialisées et existent de différentes tailles. Ces oiseaux sont donc ainsi gentiment invités à aller voir ailleurs. Des familles entières de pigeons sont ainsi amenées à trouver des lieux de villégiature plus adaptés à leurs nuisances sans déranger les humains et altérer leurs édifications.

Flesko annuaire