Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment chasser les pigeons?

ULTRASON ANTI PIGEON

Rien n’y fait. Les pigeons ont élu domicile chez vous et reviennent chaque année, chaque toujours plus nombreux. Mais que faire pour se protéger ? Quel anti pigeons utiliser ? Qu’est ce qui fonctionne vraiment pour dissuader les pigeons de s’installer sur les corniches, les balcons, les rebords de fenêtre, les cours intérieurs des immeubles, les garages, les terrasses, bref tous les endroits mitoyens avec les êtres humains ? Simple à installer, inaudible pour les oreilles des hommes, les répulsifs à ultra sons se positionnent parmi les plus efficaces contre ces nuisibles. Les pigeons salissent. Les fientes dégradent les supports quels qu’ils soient. Le pire arrive aux moments des amours. Entre les roucoulades et les batailles entre mâles, arrivé aux beaux jours, il faut bien reconnaître que cette présence encombrante et bruyante tape sur le système nerveux.

Il existe toutes sortes d’appareils à ultra son anti pigeons. Chacun de ces modèles varie en poids, en taille mais surtout en portées. Finalement, ces ultra sons fonctionnent comme des épouvantails sonores. Les fréquences sont variables et l’intensité est réglable. Le choix est donc à réaliser afin d’adapter, en fonction de la zone à couvrir en mètre carré, le répulsif sonore le plus à même à agir dans une distance à estimer pour rendre l’installation efficace. Certains de ces appareils à ultra son anti pigeon fonctionne avec de simples piles. La précaution reste toutefois à prendre pour éviter son exposition trop importante à la pluie. L’installation est des plus aisées. Nos amis les pigeons vont bénéficier d’un concert gratuit qu’ils apprécieront tellement qu’ils ne souhaiteront plus y revenir. Pour cela, il faut veiller au fonctionnement permanent de ces ultra sons de jour comme de nuit. Certains de ces appareils se programment.

L’idée est lancée : pour tous les lieux ouverts, accueillants ou non des touristes, les bâtisses à protéger à tous prix de ces indésirables des villes, les ultra sons anti pigeons sont une solution écologique adaptable à tous les endroits.

Flesko annuaire