Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

« Choisir la bonne solution anti rat, c’est d’abord choisir le bon professionnel»

 

« Ma femme et moi nous habitons avec nos 3 enfants dans un immeuble HLM. Il y a quelques temps, des professionnels envoyés par l’office HLM sont intervenus pour une dératisation mais dernièrement, nous avons constaté des dégâts au pied de nos meubles, notamment à l’arrière des meubles posés contre les murs, comme le meuble de la télé. Nous avons du passer une après-midi à bricoler pour remplacer les pièces endommagées.
Nous étions inquiets pour la santé de nos enfants, et nous avions peur que la présence de ces nuisibles entraîne l’apparition d’insectes nuisibles ou d’autres rongeurs. Il fallait trouver une solution anti rat rapidement. Nous avons spontanément demandé conseil à notre entourage mais personne n’était un professionnel de la lutte anti rongeur et nous avions du mal à trouver la solution par nos propres moyens.
Il existe une quantité importante de raticides sur Internet, mais nous avons vite appris que certains n’étaient même pas aux normes de sécurité. Notre attention s’est portée répulsifs car nous souhaitions éviter les produits chimiques, même si parfois les pâtes anti rat sont les solutions les plus efficaces. Les pièges semblaient être une alternative, mais nous ne savions pas quel passage empruntaient les rats.
Nous avons choisi de faire appel à DT Groupe, à l’origine du site Produit-antinuisible.com, un site clair avec une gamme complète de produits anti rat. Ce qui nous a convaincu de leur faire confiance ? Ils répondent au téléphone ! C’est important, la lutte anti nuisible n’est pas praticable par tout le monde. Nous avons trouvé le produit adapté, et nous avons suivi leurs conseils.
Aujourd’hui, après avoir également procédé à une désinfection  et à un nettoyage de nos sols, nous sommes tranquilles ! Je n’ai plus peur de laisser mes enfants jouer un peu partout. »
 
Christophe, 36 ans, Versailles (78).

Flesko annuaire