Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

« Les cafards n’allaient pas rester longtemps avec un bon produit anti cafard… »

 

« Je suis de nature prévoyante et je n’aime pas les mauvaises surprises, comme par exemple les insectes nuisibles. Pourtant, comme tout le monde, j’ai eu la désagréable sensation d’habiter un appartement sale lorsque j’en ai vu 2 ou 3 se promener au sol de ma cuisine.
J’ai bondi ! Je n’ai pas attendu avant de chercher une solution anti cafard. J’ai couru chez un professionnel de la lutte anti nuisible mais il n’avait pas le temps de me recevoir et procédait à des dératisations pour les deux semaines à venir. Hors de question de rester comme ça, avec mon enfant en bas âge et un mari trop occupé pour faire ça à ma place. Tous les produits anti cafard se ressemblaient pour moi, impossible de distinguer un produit aux normes d’un autre, ou de choisir la solution adaptée à mon cas puisqu’il s’agit d’une habitation de 50m2.
Mes parents qui avaient eu aussi des cafards chez eux et m’avaient parlé des gels anti cafard qu’ils avaient utilisé et qui s’étaient révélés être très efficaces.
J’étais même prête à opter pour un insecticide professionnel, pour peu qu’il me débarrasserait de ces cafards. J’ai trouvé Produit-antiNuisible.com en cherchant sur Internet et j’ai tout de suite été rassurée de voir qu’ils avaient suivi une formation pour exercer ce métier où l’on manipule des produits chimiques toxiques, tout le monde ne peut pas s’improviser professionnel de la lutte contre les nuisibles. Ils m’ont parlé du gel Max force et du gel Goliath, deux produits anti cafard professionnels. Ils m’ont expliqué comment le poser et où, que faire le lendemain de la pose, bref, j’ai eu les produits anti insectes en 48H, et en 3 jours mon problème était réglé !
Par la suite, j’ai décidé de faire appel à eux également pour mes problèmes de punaises de lit et d’acariens. Maintenant, je dors tranquille ! »
 
Radia, 31 ans, La Rochelle (17).

Flesko annuaire