Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

« C’est décidé, j’achète un répulsif pour chat ! »

 

« Il y a quelques années, nous habitions une maison dans le Loir et Cher. Nous avions eu des problèmes de nuisibles, et avions du acheter des produits anti puces, notre chat nous en ramenait régulièrement. Nous avions un jardin, et les taupes l’aimaient beaucoup ! Nous avions donc cherché des solutions anti taupe. D’autres insectes nuisibles avaient envahi notre cuisine et nous avions à l’époque trouvé Produit-AntiNuisible.com, un site spécialisé dans la lutte anti nuisible, ils proposaient plein de produits anti nuisibles, mais aussi des désinfectants, plusieurs sortes de répulsifs pour chat  et le traitement bio pour des canalisations. En somme, un site assez complet.
J’ai appris que pour obtenir l’agrément qu’ils affichaient sur leur site, ils avaient du suivre une formation contre les nuisibles délivrée par le ministère de l’agriculture et de la pêche. De plus, très rapidement, je me suis aperçu qu’ils pratiquaient des tarifs souvent moins élevés que la plupart des autres sites spécialisés dans les produits anti insectes et anti rongeur.
Puis, nous avons déménagé. En partant, nous avons fait un nettoyage et une désinfection des lieux, de façon à laisser une maison saine. Nous avons retrouvé une jolie maison, avec un jardin plus grand, déjà traité contre les taupes, nous étions donc tranquilles de ce côté-là ! Mais le déménagement avait perturbé notre chat qui s’était mis à uriner un peu partout. Je vous laisse imaginer les odeurs…
Nous nous sommes décidé à l’emmener voir un vétérinaire comportementaliste qui nous a conseillé d’acheter des phéromones, et un répulsif pour chat à poser sur les zones concernées. Nous nous sommes rappelés de Produit-AntiNuisible.com et nous nous sommes mis en quête d’un répulsif pour chat pour régler le problème.
Grâce à leurs conseils, nous avons pu trouver une solution et depuis notre chat a retrouvé un comportement normal, et tout le monde se sent mieux. »
 
Josépha, 47 ans, Montargis (45).

Flesko annuaire