Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Bien utilisé les ultrasons

D’une fréquence supérieure à ce qu’une oreille humaine peut entendre, les ultra sons émettent plus de 20 000 Hz. Cette onde se diffuse sous différentes formes : des matières solides, des tissus souples, des liquides, du gaz. Le mécanisme et l’élasticité de ces procédés propagent des sons extrêmement aigus. Les ultra sons sont fréquemment utilisés comme répulsifs anti rongeurs, contre les insectes, pour faire fuir les lapins, les taupes, et tout animal nuisible sur un territoire à préserver. Les jardins, les étendues de culture, sont infestés par ces rongeurs. Les terrasses, où il fait bon vivre aux beaux jours, sont envahies de nuées d’insectes tout aussi désagréables les uns que les autres. Les ultra sons assurent, sans déranger la quiétude du moment, une veille permanente. Là où sont les ultra sons, les indésirables ont pris la poudre d’escampette.

 

Les ultra sons trouvent également d’autres applications. Pour protéger une zone privative contre les renards, les chats, les ultra sons sont très efficaces. Les blattes et les cafards ne raffolent pas non plus de ces hautes fréquences. Les pigeons, quant à eux, snobent les endroits pourvus d’ultra sons. De toute évidence, la formule discrète des appareils vendus dans le commerce, le principe écologique qu’ils véhiculent, le coût économique, font des ultra sons une arme répulsive des plus intéressantes.

 

L’hygiène des lieux publics, l’obligation d’être accueilli dans des commerces de restauration par autre chose que des mouches, des moustiques et autres insectes, les ultra sons se sont mis en beauté pour disparaître dans le paysage. L’esthétisme de ces appareils ne nuit nullement à leur efficacité, bien au contraire. Miniaturisés, les ultra sons combattent tous les insectes rampants. Les tiques, les puces, les araignées n’ont pas été oubliées de la liste des êtres vivants à repousser. Une simple prise électrique suffit parfois pour irradier une pièce de 150m2. Il faut donc choisir le modèle adapté aux lieux, aux animaux à cibler. Ces répulsifs ultra sons regroupent tous les avantages avec en plus une durabilité dans le temps en fonction de leurs usages.

 

Flesko annuaire