Anti souris piège électronique

Piège unique rapide et économique

 

31,50 € TTC

 

Neuf

Livraison Infos et commandes
- Colissimo 48h / Offert à partir de 150€
- Retrait boutique Paris 19e
- Livraison DOM TOM
- International
- 01 40 38 38 38
- dt.groupe@hotmail.fr
- Paiement sécurisé: CB, Visa,
  Mastercard, Paypal, chèque
  virement, mandat administratif

Plus de détails

Présentation

 Méthode rapide et sans cruauté pour tuer des souris. La conception à tunnel et arrêt de sécurité permet d'utiliser ce piège à proximité d'enfants et d'animaux domestiques. Très économique, le piège tue 100 souris par jeu de piles et procure un taux de réussite de 100 %, c'est-à-dire qu'aucune souris n'arrive à s'en échapper !

Piège à souris électronique TESKAD

 

L'un de nos produits les plus novateurs, le piège à souris électronique  émet une décharge à haute tension pour tuer une souris en moins de 5 secondes. Tue jusqu'à 100 souris par jeu de piles (4AA).

Facile d'emploi, il suffit tout simplement d'y mettre un appât, de le placer contre le mur et de l'allumer. Le piège utilise une technologie de pointe de circuits intelligents qui détecte quand un rongeur pénètre dans l'unité. Une fois le rongeur à l'intérieur, le système envoie une décharge haute tension qui le tue efficacement.

Un voyant vert clignote pour indiquer qu'une souris a été capturée et un voyant rouge clignote pour signaler le besoin de changer les piles. Les animaux peuvent être mis directement à la poubelle, sans avoir besoin de toucher ni même de regarder le rongeur.

Le piège est doté d'un interrupteur de sécurité intégré qui désactive automatiquement le piège dès que sa porte est ouverte. Par ailleurs, sa forme en tunnel unique empêche les enfants et les animaux domestiques de toucher l'intérieur du piège. Cette conception brevetée empêche également la souris de s'échapper puisqu'elle est maintenue sur les plaques électrifiées.

Peut être utilisé sans danger, partout dans la maison. Les pièges à souris électroniques peuvent être utilisés pendant de nombreuses années pour lutter efficacement contre la présence de souris.