Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Fiche Conseil Rongeurs

Fiche Conseil Rongeurs

 

 

 

 La fiche conseils anti rongeurs :
Voici les questions que vous vous posez sur
les rongeurs et le traitement pour les faire fuir.
 


 

- J'ai des rongeurs dans mes cloisons, que faire?

- J’ai un problème de rongeurs, mais j’ai un chat. Que faire ?

- Des fouines se cachent dans mon moteur. Comment faire ?

- Des loirs ont élus domicile dans mes combles. Que dois-je faire ?

- Existe-t-il des produits anti rongeurs naturels ?

- J'ai des rongeurs dans le plafond ? Comment traiter ?

- Comment se débarrasser des rats dans mon appartement ?

- Comment éloigner les campagnols de ma maison ?

- Comment se débarrasser facilement des souris ?

 

 

Comment lutter de manière optimale contre les rongeurs ?

Pour éradiquer tous ces différents types de rongeurs, nous vous proposons des anti-rongeurs qui agissent efficacement. Chaque produit anti-nuisible dédié aux rongeurs vise un animal bien précis.

Pour être efficace contre les rongeurs, vous devez tout d’abord les repérer, les identifier, pour cela il existe plusieurs signes qui montrent leur présence : Les bruits de grattage ainsi que des odeurs fortes. Ensuite, vous devez choisir le produit qui vous semble le mieux adapté suivant l’environnement dans lequel vous vivez.

 

Des rongeurs dans les cloisons :

Si des rongeurs perturbent votre quotidien, il s’agît en général de rats ou de souris qui vivent dans vos cloisons. Pour faire face à cela, vous pouvez utiliser un gel anti-rongeurs qui servira d’appât pour ensuite neutraliser les rongeurs. Ou alors vous pouvez utiliser des pièges. Il en existe une multitude que vous retrouverez ci-dessous.

 

La sécurité de vous même ou vos animaux domestiques :

Pour vous protéger, nous vous conseillons des produits sécurisés afin de ne pas nuir à la santé de vos animaux ou de vos enfants. Par exemple, les ultrasons dont les fréquences peuvent varier ou encore des raticides : appâts empoisonnés qui se placent dans des boîtes totalement sécurisées et hermétiques. Ces produits assurent de manière réelle la sécurité des êtres vivants qui vous entourent.

 

Protection de vos biens :

Il existe des rongeurs qui s’attaquent à vos biens matériels (voitures, mobilier, constructions, charpentes etc…) dans ce cas, pour une protection optimale vous pouvez appliquer un répulsif liquide sur les différentes surfaces, qui n’aura aucune incidence sur l’apparence de celles-ci. Il est possible que vous soyez réfractaire à ce type de produits, ainsi vous pouvez donc choisir un ultrason qui éloignera ces intrus.

 

Imperméabilité :

Pour rendre votre habitation impénétrable vous avez la possibilité de recourir à des produits anti-rongeurs, mais vous devez également reboucher les trous qui servent d’accès à votre habitation pour assurer une bonne imperméabilité.

 

Produits non meurtriers :

Les rongeurs sont des espèces qui perturbent fortement notre quotidien, malgré cela certaines personnes ne veulent pas les anéantir, c’est pourquoi, vous avez le choix entre plusieurs produits non meurtriers. Pr exemple, des des nasses de captures de différentes tailles ou alors des ultrasons plus ou moins puissants qui permettront de façon concrète de s’en débarrasser tout en les laissant en vie.

 

Pour toute autre question, n'hésitez pas à solliciter notre aide. Pour contacter notre service conseils clients, téléphonez au 01 40 38 38 38. N'hésitez pas ! Il faut agir rapidement si vous êtes envahis par des rongeurs.

 

 

 

 

Flesko annuaire