Prise ultrason anti-Mouche, Fly control, repousse écologiquement les mouches sur 20 à 30 m² Agrandir l'image

Prise ultrason anti-Mouche, Fly control, repousse écologiquement les mouches sur 20 à 30 m²

Fly control, prise ultrason anti-mouche sur 20 à 30 m²

 

23,00 € TTC

 

Neuf

Livraison Infos et commandes
- Colissimo 48h / Offert à partir de 150€
- Retrait boutique Paris 19e
- Livraison DOM TOM
- International
- 01 40 38 38 38
- dt.groupe@hotmail.fr
- Paiement sécurisé: CB, Visa,
  Mastercard, Paypal, chèque
  virement, mandat administratif

Plus de détails

Présentation

 La prise ultrason anti-mouche "Fly Control" repousse écologiquement les mouches sur 20 à 30 m²

 

Cette prise ultrason anti-mouche "Fly Control" est un répulsif électronique moderne, idéale pour une petite pièce comme la cuisine. En émettant des ultrasons, elle empêche les mouches d'entrer dans la pièce et repousse celles qui y sont déjà.

Fly control n'utilise aucun produit chimique, est inodore et totalement écologique, inoffensif pour les personnes et les animaux domestiques comme les chats ou les chiens.

Il suffit de brancher la prise anti-mouche pour qu'elle émette des ultrasons à fréquences variables pour éviter toute accoutumance. Fly control peut être brancher en permanence, dans n'importe quelle pièce de la maison.

Fly control est entièrement automatique, une lumière verte indique qu'elle est en état de marche. Un léger bruissement peut être entendu si l'on approche l'oreille, si Fly Control est débranchée, il est préférable d'attendre quelques secondes avant de la rebrancher afin de la laisser se réinitialiser. Cette prise anti-mouche couvre une surface de 50 mètres cubes environ (par exemple une pièce de 4*4m et 3m de hauteur), et en la laissant brancher en permanence, il faut plusieurs jours pour mesurer son efficacité.

De petite dimension, 6.3*5.5*5.3, légère (60 grammes), fly control doit être positionnée dans un endroit "dégagé" afin d'optimiser son fonctionnement, pas d'obstacle (rideaux, meubles...) devant la source d'émission, ne pas poser la prise anti-mouche sur une surface humide ou mouillée.

Fly Control a été testée par un organisme certifié en ce qui concerne la compatibilité électromagnétique, la sécurité électrique et l'émission d'ultrasons.