Anti acariens Ultrason portable D-Mite away

contre les acariens de poussières - alimentation par batterie

 

22,00 € TTC

 

Neuf

Livraison Infos et commandes
- Colissimo 48h / Offert à partir de 150€
- Retrait boutique Paris 19e
- Livraison DOM TOM
- International
- 01 40 38 38 38
- dt.groupe@hotmail.fr
- Paiement sécurisé: CB, Visa,
  Mastercard, Paypal, chèque
  virement, mandat administratif

Plus de détails

Présentation

Ce dispositif électronique miniature représente la solution idéale, atoxique et écologique, pour lutter contre la présence des acariens de la poussière, l’une des principales causes d’allergie affectant l’appareil respiratoire. Son fonctionnement consiste en l’émission électronique d’ultrasons, ceux-ci n’étant ni perçus par l’oreille humaine ni gênants pour les animaux domestiques. L’action continue de D-Mite Away permet de réduire progressivement la concentration d’acariens du milieu dans lequel le dispositif est installé, comportant parallèlement une réduction progressive de la symptomatologie du sujet allergique. Doté d’une batterie au lithium, il peut être facilement appliqué sur les berceaux ou sur les lits d’enfant, posé sur une table de nuit ou installé à l’intérieur d’une voiture.

Une fois activé, le dispositif a une durée d’un an et un rayon d’action d’environ 3 mètres.

Mode d’emploi : retirer la languette pour activer la batterie au lithium insérée (non remplaçable) : 4 clignotements indiquent la mise en marche du dispositif. Une fois activée, la batterie a une durée approximative d’un an : pour savoir si D-Mite Away fonctionne encore, appuyer sur le petit bouton et vérifier que la LED clignote.
Positionner le dispositif le côté fissuré tourné vers l’intérieur de la pièce dans laquelle il doit être utilisé.
Efficacité testée en université.
Produit testé par un organisme certifié en ce qui concerne la compatibilité électromagnétique et l’émission d’ultrasons.